Choisir la langue

À propos de nous

Chez Beacon Care Services, notre mission est d'aider les gens à vivre leur vie au maximum. Nous vivons cette mission chaque jour. Nous nous engageons à offrir des soins de santé mentale pratiques et compatissants au sein de la communauté.

Nous sommes centrés sur la personne

Nous commençons et finissons par ce que nos clients veulent pour une meilleure santé. Nous nous concentrons sur leurs besoins. Nous aidons nos clients à trouver des solutions répondant à ces besoins. Nous considérons les individus comme des experts de leur propre vie. Notre travail est d'être à l'écoute de leurs besoins et de les aider à se diriger vers les bonnes ressources.

Nous suivons une pratique factuelle

Nous nous tenons responsables de connaître le meilleur traitement disponible soutenu par des preuves scientifiques. Beacon surveille en permanence les dernières recherches. Nous formons notre personnel avec ces informations.

Nous mettons l'accent sur la santé intégrée

Nous reconnaissons l'importance d'une intervention «personne entière / santé entière». Nous travaillons avec une équipe multidisciplinaire. Nous évaluons un large éventail de facteurs de vie et de santé possibles. Nous recherchons des plans de traitement qui abordent à la fois les problèmes évidents et les moins évidents.

Nous visons un accès rapide à des soins efficaces

Nous comprenons qu'il peut parfois être difficile de prendre la décision de se faire soigner. Nous travaillons pour fournir une réponse rapide à chaque demande. Nous répondons aux demandes de soins le jour ouvrable suivant. Si vous rencontrez une urgence, veuillez appeler le 911 ou vous rendre à l'urgence de l'hôpital le plus proche pour obtenir de l'aide.

Nous vous proposons un traitement adapté à vos besoins

Nous proposons un plan de traitement personnalisé écrit. C'est un plan complet, progressif et personnalisé. Il comprend tous les services de santé comportementale (BH) prescrits. Il est centré sur les patients et leurs besoins. Il se concentre également sur la récupération. Il est culturellement compétent. Le plan aborde des buts et objectifs personnalisés.

About Us

At Beacon Care Services, our mission is to help people live their lives to the fullest potential. We live that mission everyday through our commitment to offering convenient and compassionate mental health care within the community.

Here’s what Beacon Care Services stands for:

We are person-centered

We start and end with what our clients want for better health.  We focus on their needs and make sure those needs are met through our proposed solutions. We see individuals as experts on their own lives. Our job is to hear their needs and provide the right resources.

We follow evidence-based practice

We hold ourselves accountable to know and deliver the best available treatment backed by scientific evidence. Beacon continually monitors the latest research and trains our staff with this information.

We have a focus on integrated health

We recognize the importance of a “whole person/whole health” intervention and work with a multi-disciplinary team; we assess a wide range of possible life and health factors to make sure the treatment plan addresses both the obvious and less obvious issues.

We aim for quick access to efficient care

We understand that it can sometimes be hard to make the decision to seek care and we work to provide a quick response to every request. We respond to care requests on the next business day. If you are experiencing an emergency situation where seconds count, please call 911 or go to the nearest hospital emergency room for assistance.

We give you treatment that’s specific to your needs

We offer a written individualized treatment plan – a comprehensive, progressive, personalized plan that includes all prescribed Behavioral Health (BH) services. It is person-centered, recovery-oriented, culturally competent, and addresses personalized goals and objectives

Book an appointment

To schedule a visit, you first need to register. It’s easy! All you need is an email address and phone number. We'll walk you through the process via our online portal and you can choose a time for your visit that’s convenient for you.

Interested in a phone or online appointment service? Let us know.

Get Started